Skip to main navigation Skip to main navigation Aller au contenu principal Skip to breadcrumb Skip to footer

1er accélérateur des entreprises

Jean-Luc QUIVOGNE élu président de la nouvelle Chambre de Commerce et d’Industrie Saône-Doubs

Lundi 29 novembre 2021, c’est un projet ambitieux qui voit le jour. Après de longs mois de travail, la nouvelle entité « CCI Saône-Doubs » est officiellement opérationnelle.
Jean-Luc Quivogne - Président CCI Saône-Doubs
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur LinkedIn
Partagez par Email
Imprimez
Mardi 30 novembre 2021

Lundi 29 novembre 2021, c’est un projet ambitieux qui voit le jour.
Après de longs mois de travail, la nouvelle entité « CCI Saône-Doubs » est officiellement opérationnelle. Jean-Luc Quivogne a été élu Président. Avec les autres membres élus, installés par Monsieur Jean-François Colombet, Préfet du Doubs, il affirme d’ores et déjà que cette nouvelle entité CCI Saône-Doubs sera active sur le terrain et agira en partenariat.

Le Président Jean-Luc Quivogne s'appuiera sur un bureau de 10 membres.

 

Une nouvelle équipe au service des entreprises, des territoires et des jeunes en formation sur le périmètre des Départements du Doubs et de la Haute-Saône.

 

Les 59 membres élus sont des entrepreneurs, des commerçants, des industriels, des prestataires de services issus de territoires et de secteurs d’activités différents. 2/3 d’entre eux sont des nouveaux élus qui donneront une vision et une énergie nouvelle à la CCI Saône-Doubs. Ils seront un atout important. Ils pourront s’appuyer sur les 20 anciens membres issus des CCI du Doubs et de Haute-Saône ayant une expérience solide et qui apporteront leur connaissance des acteurs et des problématiques des différents territoires.

 

Lire le communiqué de presse