Appel d'aire : le club du Pays de Montbéliard

Créé en novembre 2008, ce club constitué sous forme d’association a pour objectif de favoriser les rencontres et les échanges autour des préoccupations communes en rompant l’isolement des dirigeants.

C’est aussi un espace d’information pour mieux appréhender l’environnement économique et les enjeux de l’économie globale.

Club d'entreprises Appel d'aire

En initiant le Club d’entreprises «Appel d’Aire» en 2008, la CCI du Doubs a bien entendu le souhait des dirigeants de tous secteurs d’activités de nouer et de favoriser des échanges.

Avec Appel d’Aire, la CCI propose aux dirigeants un espace unique mêlant informations économiques locales, rencontres avec des décideurs et avec des intervenants, experts de haut niveau.

Appel d’Aire est le Club des dirigeants, qui sont invités le nourrir de leurs remarques, de leurs expériences, de leurs ambitions, pour ce territoire auquel la CCI Saône-Doubs est tant attachée.
Il compte à ce jour 70 adhérents.

Qu'est-ce qu'Appel d'Aire ?

• Un réseau de chefs d’entreprises, de tous secteurs d’activités.
  • Un espace de débats, d’échanges d’expériences.
  • Des interventions de décideurs locaux pour éclairer les chefs d’entreprises sur l’évolution de leur territoire.
  • Un programme de conférences d’experts de haut niveau sur l’évolution de l’entreprise et de l’économie.
  • Une organisation adaptée aux contraintes des dirigeants : 4 à 5 réunions annuelles en soirée avec visite de sites ou d’entreprises.
  • Une initiative de la CCI du Doubs, prise dans le cadre de sa politique définie pour mieux répondre aux attentes spécifiques des entreprises.

Les objectifs du club Appel d'Aire

• Donner une bouffée d’oxygène à l’occasion de rencontres conviviales pour nouer des contacts et échanger.
  • Leur proposer des visites et des informations sur leur environnement économique local et les enjeux de l’économie globale.

PROGRAMME APPEL D'AIRE 2022*

• 3 février 2022 : Invité exceptionnel et thème — David Perroud
    Conférence « Comment gérer l’entreprise en pleine conscience »
  • 7 avril 2022 : AG et présentation « Action cœur de ville » (à valider)