Club RH 70

Le Club RH de Haute-Saône a pour but de faciliter les réflexions sur le sujet des ressources humaines et de la marque employeur au sein des entreprises adhérentes.

Club RH 70

Le Club RH 70 a été créé par la CCI Saône-Doubs sous l‘impulsion de ses ressortissants souhaitant se mobiliser et entreprendre ensemble des actions concrètes en termes de problématique de recrutement et stratégie RH.

Qu'est-ce que le Club RH 70 ?

Les entreprises adhérentes du Club RH de Haute-Saône s’engagent à collaborer dans une logique constructive et bienveillante pour :

• Initier des actions pour répondre aux problématiques de recrutement
  • Partager des bonnes pratiques RH (réunions thématiques, visites d’entreprises, veille, conférences, ateliers…).

La CCI Saône-Doubs met à disposition tous les moyens techniques, logistiques et humains pour le bon déroulement et la pérennité du Club RH.

PROGRAMME 2022 DU CLUB RH*

• 20 janvier 2022 : Visite du site aux Forges de Baignes & moment convivial
  • 17 mars 2022 : Réunion « Comment mettre en place une démarche de Responsabilité Sociétale des Entreprises au sein de la vôtre ? » (animée par DSE)
  • 19 mai 2022 : Réunion « La marque employeur » (animée par l'APEC)