création reprise transmission - Réunion d'information
Réunion d'information

Réunion d'information : « Êtes-vous prêt à entreprendre » ?

Le Mardi 06 Septembre 2022

Visioconférence

Vous avez une idée ? un projet ? vous désirez connaître toutes les démarches et le parcours pour créer ou reprendre une entreprise ? Participez à une réunion d'information animée par un conseiller de votre CCI.

Réunion « Êtes-vous prêt à entreprendre ? »

Comprendre les étapes de la création d'entreprise

La CCI Saône-Doubs vous propose des réunions d’information organisées régulièrement en visioconférence pour découvrir et comprendre les étapes de création d’une entreprise.

Ces réunions gratuites ouvertes à tous vous permettront d’obtenir les informations générales essentielles pour mener à bien votre projet de création.

CONTENU DE LA RÉUNION

• Informations générales sur la création d'entreprise
  • Les leviers de la réussite
  • Les étapes de la création/reprise d'entreprise : savoir ce qu'il faut faire, quand et pourquoi le faire