Événement Création Reprise Transmission | Votre CCI vous accompagne

1 an (de date à date)

1 rue Victor Dollé

70000 Vesoul

Le Club des créateurs et jeunes entreprises s'adresse aux porteurs de projets, créateurs ou repreneurs et aux jeunes entreprises de Haute-Saône.

rejoignez le club RH

Détail de l'offre

VOS BESOINS

• Rencontrer des créateurs, repreneurs et chefs d’entreprises de Haute-Saône ayant les mêmes problématiques que vous.
  • Échanger lors de moments conviviaux avec des acteurs de toutes activités et de toutes formes juridiques pour créer du lien.
  • Accroître vos compétences entrepreneuriales sur des thèmes d’actualité, liés à la gestion et au développement de votre entreprise.

NOS SOLUTIONS

• Participer une fois par mois au P’tit déj réseau (2ème mardi du mois).
  • Participer à 2 demi-journées de l’entrepreneuriat sur les thèmes du commerce et de la finance (en mars et en septembre).
    Rompre l’isolement du chef ou futur chef d’entreprise en développant un réseau professionnel.
  • Bénéficier de l’expertise et des conseils des consultants locaux et des retours d’expérience des autres membres du CCJE.

❱❱  Il est également possible de participer aux demi-journées de l'entrepreneuriat sans faire partie du club, au tarif de 35€ TTC la demi-journée

Le + de cette offre

le plus

Possibilité de tester le club en participant gratuitement à un P’tit déj réseau.

Modifié le 22/03/2024