Création - Reprise - Transmission | Les offres de la CCI Saône-Doubs

Réunion d'information : « Êtes-vous prêt.e à entreprendre ? »

Vous avez une idée de création d'entreprise ? un projet ? vous souhaitez en savoir plus sur les démarches et les étapes pour créer ou reprendre une entreprise ? Participez à une réunion d'information animée par un conseiller de votre CCI.

Réunion d'information Etes-vous prêt.e à entreprendre ?

La CCI Saône-Doubs vous propose des réunions d’information organisées régulièrement en visioconférence pour découvrir et comprendre les étapes de création d’une entreprise.

Ces réunions gratuites, accessibles à tous, vous donneront accès aux informations générales, nécessaires à l'aboutissement de votre projet de création.

Comprendre les étapes de la création d'entreprise

« Je souhaite monter mon entreprise, comment dois-je m'y prendre ? »

VOS BESOINS

• Faire le point sur votre projet de création ou reprise d'entreprise.
  • Détecter et analyser vos motivations, vos points forts.
  • Disposer de points de repères pour élaborer votre projet.

NOS SOLUTIONS

Une réunion collective organisée en distanciel, sur inscription en ligne, se déroulant 2 fois par mois pour vous permettre :

• D’obtenir les informations générales sur la création d’entreprise.
  • D’identifier les leviers de la réussite.
  • De découvrir et comprendre les étapes de la création (savoir ce qu’il faut faire, quand et pourquoi le faire) avant de lancer son entreprise.

Modifié le 07/12/2023