Aide au démarrage de l'activité

6 solutions adaptées

5 Jours pour Entreprendre, la formation pour apprendre à créer une entreprise

Démarrez bien préparé ! Donnez-vous 5 jours pour réussir votre projet entrepreneurial !
Découvrir ce produit

Réunion d'information : « Êtes-vous prêt.e à entreprendre ? »

Vous avez une idée de création d'entreprise ? un projet ? vous souhaitez en savoir plus sur les démarches et les étapes pour créer ou reprendre une entreprise ? Participez à une réunion d'information animée par un conseiller de votre CCI.
Conseil et accompagnement

Accompagnement intégral à la création / reprise d'entreprise

Bénéficiez d'une offre d'accompagnement sur-mesure pour votre projet de création ou de reprise d'entreprise. Nous mettons à votre disposition toutes les ressources nécessaires pour développer vos compétences afin d'atteindre vos objectifs.
Découvrir ce produit

Faites décoller votre projet d'entreprise !

Du 21 au 25 novembre 2022 : une semaine d'événements gratuits pour votre création ou reprise d'entreprise. Composez votre programme en ligne !

Améliorer sa rentabilité

Nous vous proposons un accompagnement individualisé pour optimiser votre rentabilité en identifiant des leviers d'amélioration avec un plan d'actions.
Conseil et accompagnement

Accompagnement personnalisé de la jeune entreprise

Vous dirigez une entreprise de moins de 3 ans ? Vous exercez dans le domaine de l'industrie, du commerce ou des services ? Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé avec des conseillers experts pour vous guider dès le démarrage de votre activité, afin de répondre à toutes vos interrogations.