Aide au démarrage de l'activité

5 solutions adaptées
Formation

5 jours pour entreprendre : identifier les points-clés d’une création d’entreprise réussie

Vous voulez lancer votre entreprise dans un avenir proche ? Mais, avant, vous voulez identifier toutes les facettes d’un projet entrepreneurial pour décider en connaissance de cause ? Vous voulez vous assurer de construire chaque étape dans les règles de l’art ? Vous voulez échanger avec d’autres entrepreneurs ? Cette formation est pour vous !
Découvrir ce produit

Réunion d'information : « Êtes-vous prêt.e à entreprendre ? »

Vous avez une idée de création d'entreprise ? un projet ? vous souhaitez en savoir plus sur les démarches et les étapes pour créer ou reprendre une entreprise ? Participez à une réunion d'information animée par un conseiller de votre CCI.
Conseil et accompagnement

Accompagnement intégral à la création / reprise d'entreprise

Bénéficiez d'une offre d'accompagnement sur-mesure pour votre projet de création ou de reprise d'entreprise. Nous mettons à votre disposition toutes les ressources nécessaires pour développer vos compétences afin d'atteindre vos objectifs.

Améliorer sa rentabilité

Nous vous proposons un accompagnement individualisé pour optimiser votre rentabilité en identifiant des leviers d'amélioration avec un plan d'actions.
Conseil et accompagnement

Accompagnement personnalisé de la jeune entreprise

Vous dirigez une entreprise de moins de 3 ans ? Vous exercez dans le domaine de l'industrie, du commerce ou des services ? Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé avec des conseillers experts pour vous guider dès le démarrage de votre activité, afin de répondre à toutes vos interrogations.