Financer la reprise d'une entreprise

7 solutions adaptées

5 Jours pour Entreprendre, la formation pour apprendre à créer une entreprise

Démarrez bien préparé ! Donnez-vous 5 jours pour réussir votre projet entrepreneurial !
Découvrir ce produit

Réunion d'information : « Êtes-vous prêt.e à entreprendre ? »

Vous avez une idée de création d'entreprise ? un projet ? vous souhaitez en savoir plus sur les démarches et les étapes pour créer ou reprendre une entreprise ? Participez à une réunion d'information animée par un conseiller de votre CCI.
Découvrir ce produit

Les aides pour votre entreprise

Vers qui se tourner pour débloquer des fonds et quel mode de financement choisir ?  L'État, les régions, les communes ou certains établissements publics peuvent vous proposer des aides à chaque étape de la vie de l'entreprise.

S'informer - Se former à la création / reprise d'entreprise

Avancez pas à pas, construisez votre projet à votre rythme en analysant tous les aspects (stratégie, business model, étude de marché, plan marketing, prévisionnel financier, juridique…), rédigez un business plan professionnel et accédez aux financements adaptés. La CCI Saône-Doubs vous propose un accompagnement personnalisé selon vos besoins et l’avancement de votre projet.
Conseil et accompagnement

Accompagnement intégral à la création / reprise d'entreprise

Bénéficiez d'une offre d'accompagnement sur-mesure pour votre projet de création ou de reprise d'entreprise. Nous mettons à votre disposition toutes les ressources nécessaires pour développer vos compétences afin d'atteindre vos objectifs.
Découvrir ce produit

Faites décoller votre projet d'entreprise !

Du 21 au 25 novembre 2022 : une semaine d'événements gratuits pour votre création ou reprise d'entreprise. Composez votre programme en ligne !