Elisabeth Bagouin

J'ai choisi la formation 5 jours pour entreprendre afin d'avoir une vision globale de ce qu'il y a à savoir pour entreprendre. La formation est très complète et en une semaine elle permet d'avoir une vue d'ensemble sur tout ce qui est important pour un chef d'entreprise. Les formateurs sont eux mêmes entrepreneurs. Ils m'ont permis de savoir à quoi m'attendre, de clarifier ce qui est  important et comment prendre en compte les différents sujets. Les cas pratiques et les retours d'expériences sont très enrichissants. La formation a un rythme très soutenu.
A la fin de la semaine quand on voit tout ce qu'on a appris, c'est vraiment énorme. Je recommande cette formation à tout futur
entrepreneur. J'aborde maintenant la création de mon entreprise de façon plus structurée et plus sereinement car je sais ce que j'ai à faire et comment le faire