Accompagnement numérique MyShop360 : témoignage de l'entreprise Plumes d'Anges

Découvrez comment MyShop360, le dispositif innovant de la CCI, a permis à Prisca MELLOUET de l'entreprise « Plumes d'Anges », de redéfinir sa stratégie commerciale et numérique pour prospérer dans l'ère du commerce connecté.
Lundi 3 juin 2024

Qu'est-ce que MyShop360 ?

MyShop360 propose un diagnostic approfondi en face à face, offrant une évaluation précise des forces et faiblesses de votre commerce, tout en identifiant les leviers de développement essentiels. Avec un accompagnement personnalisé par un conseiller CCI expert, vous êtes assuré de bénéficier d'une expertise adaptée à vos besoins spécifiques.

La méthode MyShop360 :

Grâce à une analyse détaillée de votre stratégie commerciale et numérique, MyShop360 vous offre une visibilité claire sur les axes de progrès à envisager. Des recommandations sur mesure sont alors fournies pour répondre à vos problématiques spécifiques. Vous bénéficiez également d'un suivi personnalisé pour mettre en œuvre ces actions, ainsi que des indicateurs comparatifs pour évaluer votre performance par rapport aux standards de votre secteur.

Vos besoins :

Dans un monde où le commerce connecté devient incontournable, MyShop360 se concentre sur les besoins essentiels de votre entreprise :

Générer du trafic dans votre point de vente

Répondre aux comportements de vos clients

Communiquer efficacement à moindre coût

Nos solutions :

Grâce à MyShop360, vous avez accès à une expertise complète dans 10 domaines clés, incluant la stratégie commerciale, le plan de communication, le géo-référencement et bien plus encore. Nos experts travaillent à vos côtés pour élaborer un diagnostic numérique précis et définir un positionnement en adéquation avec votre stratégie globale.

Des experts à vos côtés :

Avec MyShop360, bénéficiez d'un accompagnement personnalisé tout au long de votre parcours, avec un conseiller CCI dédié qui vous guidera à chaque étape de votre transformation digitale.

Prêt à réinventer votre commerce avec MyShop360 ?

Contactez-nous dès maintenant pour démarrer votre voyage vers le succès !

Diagnostic numérique My Shop 360