La CCI Saône-Doubs sur France Bleu Besançon

Retrouvez les dernières interviews de la CCI Saône-Doubs sur France Bleu Besançon.

Color Life 2024 : 29 583 € récoltés pour la ligue contre le cancer

Depuis 2015, les étudiants de l’École de Commerce IMEA et la Ligue contre le cancer organisent une course solidaire et colorée, du côté de la Gare d’eau.

Taxe d’apprentissage 2024 : nos apprenants d'Iméa aujourd'hui sont vos collaborateurs de demain

En versant la taxe d’apprentissage à la CCI Saône-Doubs / Iméa, vous soutenez l’orientation professionnelle et l’offre de formation de proximité.

La grande consultation des entrepreneurs - Mai 2024

La grande consultation des entrepreneurs est un baromètre réalisé par OpinionWay et CCI France pour La Tribune et LCI auprès d'un échantillon de dirigeants d'entreprises représentatif des entreprises françaises.

Résultats de l'enquête réalisée auprès des entreprises clientes des CCI de Bourgogne-Franche-Comté

Résultats de l'enquête annuelle sur la performance des CCI : nous sommes ravis de partager les résultats de l'enquête annuelle réalisée par OpinionWay auprès de nos entreprises clientes.

Accompagnement numérique MyShop360 : témoignage de l'entreprise Plumes d'Anges

Découvrez comment MyShop360, le dispositif innovant de la CCI, a permis à Prisca MELLOUET de l'entreprise « Plumes d'Anges », de redéfinir sa stratégie commerciale et numérique pour prospérer dans l'ère du commerce connecté.

Le bilan d'activité 2023 de la CCI Saône-Doubs est en ligne !

La CCI Saône-Doubs est fière de partager avec vous son rapport d'activité annuel.

Cours Hôtelier de Besançon - Acquisition des actifs par la CCI Saône-Doubs

Par ordonnance rendue le 2 mai 2024, le Tribunal judiciaire de Besançon a retenu l’offre d’acquisition présentée par la Chambre de Commerce et d’Industrie Saône-Doubs et a autorisé la cession à son profit des actifs dépendant de la liquidation de l’association Cours Hôtelier de Besançon.

Accueillez un élève de seconde en stage d'observation du 17 au 28 juin 2024

Entreprises, administrations, collectivités territoriales, associations, faites découvrir votre secteur d’activité et vos métiers aux élèves de 2de générale et technologique

La CCI Saône-Doubs affirme son soutien aux militaires

Le 25 mars 2024, Jean-Luc Quivogne, président de la Chambre de commerce et d'industrie Saône-Doubs (CCI), et le colonel Anne Labadie, commandant de la base aérienne 116 Luxeuil Saint-Sauveur, ont signé à Vesoul, un manifeste de soutien aux armées, nommé ProMilès, pour une durée de cinq ans.

Point de conjoncture sur la démographie des sociétés commerciales dans le Doubs et en Haute-Saône au 4ème trimestre

Saône-Doubs termine l’année 2023 avec un solde de créations positif de l’ordre de + 198 unités, représentant 24,5 % du solde régional s’élevant à + 806 unités.

Note conjoncturelle sur les principaux indicateurs économiques dans le Doubs et en Haute-Saône au 3ème trimestre 2023

Poursuivant les tendances négatives du premier semestre 2023, le territoire Saône-Doubs clôture le troisième trimestre de l'année avec des indicateurs en berne.