Flash'diag Énergie

Faites le point sur vos usages et pratiques et estimez la maturité de votre entreprise en matière d'énergie grâce à notre auto-diagnostic en ligne.
Vendredi 30 septembre 2022

Les prix de l'énergie s'inscrivent durablement à la hausse et les enjeux liés au réchauffement climatique nécessitent d'engager son entreprise dans une trajectoire de réduction des émissions de gaz à effet de serre (CO2).

Le réseau des CCI met à disposition des entreprises une auto-évaluation en ligne pour faire le point sur leurs usages et pratiques en matière d'énergie, première étape vers une démarche d'optimisation énergétique.

En moins de 2 minutes, répondez à un questionnaire portant sur une dizaine de points clés autour de la maîtrise de l'énergie :

• consommations
  • mesures
  • entretien
  • inventaire
  • compétences
  • audit

À l'issue du questionnaire, vous recevrez un livrable au format PDF avec des premières préconisations et pistes d'actions.