La CCI Saône-Doubs a dénoncé les attaques de vitrines et les troubles urbains impactant fortement les entreprises qu'elle représente.
Les commerces, restaurants et autres entreprises de proximité touchés par des dégradations dans le Doubs et en Haute-Saône peuvent se rapprocher du service juridique de la CCI pour obtenir un soutien en contactant le 03 81 25 25 70.
Soutenons nos entreprises !
En complément
L'URSSAF Franche-Comté vient en aide aux employeurs et travailleurs indépendants touchés par les émeutes :
- Les employeurs rencontrant des difficultés pour payer leurs cotisations dues lors de leur prochaine échéance peuvent demander un délai pour payer leurs cotisations patronales directement depuis leur espace en ligne.
- Les travailleurs indépendants rencontrant des difficultés, ils peuvent solliciter depuis leur espace en ligne un délai de paiement ou demander à ajuster l’échéancier (plan d’apurement) dont ils disposent déjà. Ils peuvent également contacter l’Urssaf pour interrompre le prélèvement de leurs cotisations sociales courantes ainsi que les prélèvements liés à un plan d’apurement déjà engagé. Un nouveau délai de paiement pourra être accordé.
Lire le communiqué de presse