Partagez votre expérience pour nous aider à évaluer l'accès aux marchés publics suisses !

Appel à toutes les entreprises de l'Union Européenne ! Aidez-nous à évaluer votre accès aux offres des marchés publics suisses.
Jeudi 27 juillet 2023
Enquête Appel d'offres marchés suisses

Avez-vous déjà participé ou envisagé de répondre à un appel d'offres public suisse ?

Votre opinion compte !
C’est pourquoi la délégation de l'Union Européenne en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein, en collaboration avec les ambassades des États membres de l'UE à Berne, a élaboré un bref questionnaire pour évaluer l'utilisation et l'accès aux marchés publics en Suisse par les entreprises de l'UE. Votre participation à cette enquête jouera un rôle important pour mieux comprendre les défis auxquels sont confrontées les entreprises de l'UE opérant sur le marché suisse des marchés publics.

Veuillez prendre quelques instants pour remplir le questionnaire avant la fin du mois d'août 2023. Votre contribution est essentielle pour une évaluation complète de la situation, et nous permet d'identifier et de traiter les lacunes.

Répondre au questionnaire

Toutes les données collectées seront traitées avec la plus grande confidentialité et ne seront partagées avec aucun tiers.

Merci de faire partie intégrante de cette initiative.